J5 ... journée des docteurs...

Publié le par Moi et pas une autre

Ce matin, échographie de contrôle pour savoir si mon polype est gros ou petit en début cycle.
Résultat, il est trop gros pour rester là. L'implantation d'un embryon ne serait pas favorisée par la présence d'une masse squatteuse..
Donc ce matin, course entre la radiologie, le docteur, la prise de sang, l'organisation du RDV pré-anesthésiste...que j'ai réussi à avoir pour cet après-midi. Puis, course chez le pédiatre pour Emy, récidive d'otite, toux grasse, fièvre, fatigue, douleurs articulaires... Bref, nous sommes repartis pour une semaine de traitement. La pauvre puce, elle est toute palotte, les yeux brillants avec des cernes pas possible..
Cette après midi, RDV avec l'anesthésisite, l'intervention se fait sous anesthésie générale pendant 15 minutes, je serai en arrêt pendant 2 jours. Cela se fera lundi prochain...
Je suis finalement contente. Au moins, si la FIV ne fonctionne pas, je ne pourrais pas m'en vouloir de ne pas avoir fait "place nette" dans mon ventre. Et puis cela ne retarde en rien le protocole. Le traitement commencera normalement à J20.
Bref, nous allons faire cmme d'habitude : un jour après l'autre. j'avance toujours. J'ai acheté une carte postale sympa où la maxime ci-dessous est écrite, je trouve qu'elle me colle bien à la peau en ce moment...

"Ne craignez pas d'être lent,
craignez seulement
d'être à l'arrêt."

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/625/226/20080620/dyn005_original_613_390_pjpeg_2625226_3c4445d7a56606a49a64a1e3bc1b52f0.jpg



Publié dans Grossesse BB2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon courage ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> curieusement, ton illustration me rappelle les cartes "bon point" qu'on obtenais quand on avait bien travaillé à l'école. Au bout de 10, la maitresse nous donnait une petite boite pour les<br /> ranger.Si notre comportement ou nos résultats étaient mauvais, elle nous reprenait une carte et si on les perdait toutes, on perdait aussi la boite.<br /> Tout ça pour dire, que c'est un bon point... De faire ces examens... De faire le nécessaire pour avancer... De départ ! :-)<br /> Gros bisous les Andyves !<br /> <br /> <br />
Répondre