Il va y avoir du changement !!!!!!!!!

Publié le par Moi et pas une autre

Je fais une petite pause rapide ici...

 

Nous sommes un peu bousculé ces derniers temps.

Yves a trouvé un nouveau travail. Un très bon travail. Chouette. Mais nous allons devoir quitter notre Lorraine...

Pour le 1er août; Yves doit prendre son poste sur... Besançon !!

 

Allons faisons simple, et faisons le point actuel des choses (et vous allez comprendre pourquoi je ne suis pas là!):

* j'ai donné ma lettre de démission à ma directrice et je n'ai plus que 10 jours à travailler, ensuite  je serai en vacances et au 1er août je suis chômeuse

* nous mettons en vente notre maison actuelle et finissons les derniers travaux pour qu'elle soit impécable

* nous avons acheté une maison à côté de Besançon, nous allons demain signé le compromis de vente

* nous avons fait le transfert de notre dossier d'adoption pour septembre 2010 sur Besançon

* nous déménagerons autour du 25 août

* Demain nous inscrivons Emeline dans sa nouvelle école

* ....

 

Une nouvelle vie s'annonce et franchement; nous allons tout faire pour qu'elle soit la plus belle possible.

 

Je vais ouvrir un blog avec un mot de passe.

Je vais donc fermer celui-ci

 

Je vous laisse mon adresse mail , si vous voulez continuer à suivre notre vie demandez moi les codes d'accès. (je veux pouvoir mettre des photos d'Emy notamment...):

 

v i t a l i e f i v e @ y a h o o . f r

 

Je vous mets des photos de notre future maison

 

1 vue maison 2

3-exterieur-3.JPG

 

CIMG3385.JPG

 

CIMG3347.JPG

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou !!! et oui ça fait un bail je sais je suis impardonnable pourtant je reviens régulièrement lire les copinautes..... j'espère que tu ne m'oublieras pas quand tu auras ouvert ton blog. La<br /> maison est très jolie, a beaucoup de charme, je reverais d'avoir de l'espace comme ça, mais dans le Sud faut pas rêver! biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'avais envoyé un mail mais t'as pas du le recevoir j'ai pas reçu les codes de ton nouveau blog... ben je les veux bien si tu passes par ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah bah oui, je comprends mieux ce long silence ^^. Elle a à l'air bien sympa cette nouvelle maison. Tu as chercher du travail sur place ou bien tu envisages de rester un moment sans emploi pour<br /> t'occuper des démarches d'adoption?<br /> Je veux bien le mdp et l'adresse de ton nouveau blog :)<br /> BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique nouvelle, magnifique maison ! Pleins de belles choses et j'attends les codes du nouveau blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de changements!!! Je comprneds mieux ce silence...Décidemment, vous ne faites rien comme tout le monde! En tout cas, la maison est bien jolie! Je vous souhaite d'y vivre heureux en famille!<br /> Inutile de dire que je suis interessé pour suivre vos aventures! Enfin, si vous le voulez bien...<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre