Nouvelle adresse

Publié le par Moi et pas une autre

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis vraiment désolée pour cette longue absence.

Un déménagement à 4h de route de sa famille, et un environnment inconnu à découvrir seule car mon mari est en formation la semaine... et bien je me suis fait une bonne dépression post-déménagement et cela commence seuelement à aller mieux ....

 

La maison, le village, la ville à proximité tout nous plait...

Mais je crois que c'est de tout quitter du jour au lendemain : ses collègies, ses objectifs du boulot, ses amis, sa famille.... Intéressant comme aventure mais je n'ai pas encore pris mes marques...

 

En tout cas j'ouvre un nouveau blog, finalement sans mot de passe, car je ne veux plus mettre de photo perso finalement..

 

Voici l'adresse !

 

http://cestpasvrai.canalblog.com/

 

j'espère vous y retrouver...

Marie-anne : donne moi les références de ton blog et le mot de passe, je n'ai plus rien !!!

 

bisesssssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis sur le point de prendre ma décision quand à mon entrée chez L&F...<br /> <br /> Auriez vous un numéro de téléphone ? J'aimerais vous poser plusieurs questions !<br /> <br /> Je ne veux pas me tromper surtout que je suis jeune et que c'est un investissement important pour moi.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre