De retour...

Publié le par Moi et pas une autre

Après une hibernation nécessaire, me revoilà, pleine de projets (comme d'habitude..).

 

Aujourd'hui, j'ai passé une super journée avec Emy chez une amie avec ses 2 filles. Les puces se sont bien amusées, nous avons fait des crêpes, même si je suis fatiguée ce soir, j'ai retrouvé une certaine sérénité..

 

Les deux prochains jours, il faut que je prépare un peu le baptême de ma puce qui sera le 23 mai.

Ma maman vient vendredi pour faire la tournée des magasins et m'aider à trouver des idées sympas. Enfin mes parents viennent vendredi et restent ce week-end, papa va aider Yves dans les travaux de finissions de la maison.

Il faut vraiment que l'on termine certains détails avant de devoir la vendre (WC en haut, tapisserie dans la chambre d'amis, revêtement escalier extérieurs, terrasse).

Nous nous préparons à vendre car Yves a des convocations pour un nouveau job mais pour l'instant pas dans notre région, et puis demain il va sur Paris pour un entretien pour un post qui lui plaît vachement, ça donne une idée de l'endroit où l'on pourrait attérir...

 

Bref, encore et toujours des projets...

 

Je vais reprendre contact avec Docteur MIracle et voir dans combien de mois je peux refaire un essai...

 

Des fois la vie m'énerve, mais je ne me laisse pas faire !!!

IMG-20100213-5051.JPG

 

Emy avec sa nouvelle meilleure amie...

presque je suis jalouse...

IMG-20100213-5049.JPG

 

 

Au fait, vous êtes 58 à être passé lundi, merci de venir aux nouvelles même si  vous venez incognito....

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce sera pour la prochaine fois !!! J'adore la nouvelle amie de ta fille je veux la même !!! gros bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut Andréa, tout d'abord je suis désolée pour cette tentative mais je vois que tu as déjà plein de projets, c'est génial ...avec ton petit rayon de soleil tu as de quoi t"occuper !!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> juste un petit coucou pour te dire que je suis toujours là:-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre