j32 : jour du résultat

Publié le par Moi et pas une autre

hello.

 

Autant vous dire que je suis hyper stressée...

J'ai fait ma pds ce matin, les résultats sont dans 1h.

 

Je viens sur la blogosphère pour me changer les idées et j'ai la super surprise d'apprendre que Cindy (cin222 sur auféminin) est enciente naturellement, un vrai petit miracle !!! je suis hyper contente pour elle !!

 

SInon, nous avons fait un week end en famille pour nous changer les idées (pas facile, surtout que nous n'avons prévenu que ma soeur et ma meilleure amie que nous étions en protocole FIV, donc surexcitation et anxiété à proscrire sur mon visage... lol).

 

 

Enfin, des petites nouvelles d'Emy. elle est de plus en plus coquine et indépendante. Elle alterne les phases de petite fille calme, calîne avec celle d'une petite fille râleuse, pleureuse, coréique... On s'adapte et on profite un max !!

Son vocabulaire nous épate, elle fait des phrases comme nous, conjuque le passé et le futur...

Hier elle jouait avec son bébé et elle fait une phrase et termine par "c'est mon avis", j'ai cru mal entendre et lui dit "c'est ton ami?" (pensant qu'elle parlait du bébé), elle me répond "non, c'est ce que je pense.....". Ok ma puce te fâche pas.

 

 

Aller, je vais continuer à vous lire et vous faire un coucou si j'arrive à rassembler tous mes neurones pour faire des phrases..

je reviens tout à l'heure vous annoncer la nouvelle !

 

 

14h : enfin le résultat : c'est négatif ..

la nana du labo a le toupet de me dire "c'est négatif, les dosages hormonaux sont dans les normes (progestérone et ostradioal)"... pauvre nouille, qu'est-ce que j'en ai à faire !!!c'est surtout son ton tellement enjoué... Il faudrait vraiment faire une formation en psychologie au personne dans ce genre de situation....

Publié dans Grossesse BB2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> je cherchais un témoignage qui ressemble à notre expérience...<br /> Je suis admirative du courage que vous avez eu pour reprendre ce long chemin et vraiment désolée du résultat.<br /> Si seulement la nature pouvait être un peu plus indulgente!!<br /> Bon repos, bon courage et profitez bien de votre puce, elle vous aidera toujours même si vous ne le percevez pas dans l'instant.<br /> <br /> La Mouette, une maman qui rêve d'un 2e enfant malgré le chemin tortueux à suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien désolée pour vous. Décidément dans les labo ils ont du mal...mauvaise expérience aussi. Bon courage et Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mince... dommage... je t'embrasse fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merde... jsuis désolée. et la femme du labo n'a aucun tact<br /> <br /> bisous et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> XXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre