Alexander Rybak

Publié le par Moi et pas une autre

Vous ne connaissez pas alexander Ribak?
Moi non plus avant le week end dernier, jour de l'eurovision. Quoi l'eurovision c'est ringard? Bon sûrement puisque je regardais ça avec ma maman quand j'étais petite.. Et justement, ce week end, maman et papa sont venus dormir à la maison, et on a eu envie de retrouver nos petits délires (mettre des notes, se moquer, apprécier, rire...).

Et là, la Norvège nous a sorti un petit géni (qui a écrit et composé lui même sa chanson). Je rappelle juste que le record de score était à 292 et qu'il a eu 387 points !!!!!
Je vous laisse l'écouter ICI . (et voir tout le site si vous voulez, les autres vidéos valent le détour aussi..)
Moi ça me met de bonne humeur!!!!


Sinon, côté régime, je tiens bien le coup, pas de craquage, un peu plus de place dans mon pantalon, je ne me suis pas pesée et m'y refuse pour l'instant !

Une pensée pour Magalie si elle me lit.
De gros bisous à toutes !

Dans le prochain article je vous parlerai du scanner de Yves (les résultats sont mardi prochain).

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
en dehors du violon que j'adore sous toutes ces coutures, je n'apprécie pas la voix du chanteur ni la chanson Et je ne trouve pas qu'il joue suffisemment longtemps pour masquer un peu cette impression de "trop commun" que je ressens. Ceci dit, les razmokets ont ADORE ! :-)
Répondre
G
Je n'ai qu'un mot à dire : J' ADORRRRRRRRE.<br /> Je me la passe en boucle toute la journée<br /> Merci de ma l'avoir fait decouvrir^^
Répondre
S
Bizarrement j'ai zappé à un seul moment de la soirée sur l'Eurovision et je suis tombée sur cette chanson justement et je me suis dit "ah ben lui il va gagner, c'est la chanson la moins tarte que j'ai entendu à l'Eurovision". Ceci étant ça reste très chamallow quand même, mais c'est moins mauvais que le reste qui semble tout droit sorti d'une discothèque de province bien ringarde. Bisous
Répondre
N
Alors moi je ne suis pas du tout eurovison. J'ai vut le gagnant à la tv et ce que j'ai retenu c'est que Patricia Kass (ortho??) a fini 8ème!<br /> Mais ça fait du bien de regarder des trucs à la tv que l'on fesait plus jeune.<br /> Bon week-end et biz
Répondre
S
Bon courage pour ton régime !<br /> <br /> Et tient nous au courant pour les résulstats de ton homme !<br /> <br /> Bisous
Répondre