Elle marche!!

Publié le par Moi et pas une autre


Oui, hier notre choupette s'est enfin lancé toute seule!!!
Nous ne l'avons pas vu, c'est sa nounou qui a eu la primeure, mais peu importe, ça vient bon!!

J'ai passé ma journée avec elle aujourd'hui, elle ne s'est pas lâchée, mais nous sommes allées voir les poules et les cheveaux dans notre village, main dans la main, côte à côte...
Et puis elle beaucoup jouée debout, contre le canapé, elle a longé presque tous les meubles de la maison, et elle s'entraîne à s'asseoir!! (c'est notre plus gros problème puisque qu'elle ne passe toujours pas de la station assise à la station debout (sauf avec appuis) et inversement...)..

Bref, je suis très fière d'elle.. Je sens que son indépendance niveau mobilité est proche!!!!

Je vous passerais la liste de ses qualités car vous ne me trouveriez pas objective, mais je la trouve juste adorable, craquante, câline, minuteuse, attentive, rieuse, volontare... OK j'arrête!!

Ps: une photo très bientôt...

Publié dans Choupette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Plus d'un mois que tu n'as pas donné de vos nouvelles. J'espère que tout va bien pour vous...<br /> Bisous
Répondre
H
elle a pris son temps. C'est marrant de voir d'ailleurs à quel rythme différents tous les enfants évoluent. Ma tite E, par exemple, parle beaucoup, mais ON NE COMPREND RIEN ! C'est même pas du Portugais (son papa l'est donc il lui parle dans sa langue maternelle)
Répondre
V
coucou,<br /> je t'ai envoyé un msg privé sur auf. j'spère que tu l'as reçu!<br /> bisou
Répondre
P
Bravo, Choupette ! C'est le début de l'indépendance, de l'autonomie et des bitises ;-)<br /> Bises
Répondre
R
alors alors, finalement vous tentez bb2 ??? viens vite nous raconter ça, je veux savoir moi qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis !<br /> gros bisous
Répondre