Johanne

Publié le par Moi et pas une autre




Johanne,

Je suis si fière de toi. Si fière de la façon dont tu as mené ton combat.
Que d'amour échangé avec tes amis et ta famille tout au long de cette année de cauchemard...
Que de leçon chaque jour pour chacun d'entre nous...
Merci pour ta bonne humeur, ton sourire.... c'est cette image que je garderai avec moi...

Repose en paix douce Johanne...
Une pensée particulière à Luc, Eline et Alexandre . A tes parents, à tes frères. A l'ensemble de vos familles.



Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Aucun importance, qui elle était, elle avait un très beau sourire, une famille, des amis et pétard, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle était bien trop jeune...
Répondre
S
Je suis désolée pour ton amie. C'est très triste de devoir dire au revoir à quelqu'un lorsque ce n'est pas son heure. je te souhaite plein de courage dans cette épreuve ainsi qu'à sa famille. Bisous
Répondre
M
Life is a bitch... <br /> Merci Johanne, même si je ne t'ai jamais connu, quand je vois cette photo d'une belle jeune femme, je me dis juste que je suis l'une des plus chanceuses. Pour toi et les autres, je dois être et suis heureuse. <br /> La vie est trop courte pour chouiner n'est-ce pas ?<br /> Toutes mes condoléances. Tu as raison, on doit garder le meilleur de ces personnes en nous, et se servir de ces épreuves comme une force supplémentaire. <br /> Becs
Répondre
G
Tu as trouvé son blog d'auféminin finalement? Pardon je réagis un peu tard. J'avoue que j'ai du mal à surfer sur les blogs depuis son départ... <br /> Son pseduo sur auf' était Dunordausud, tu devrais le trouver facilement.<br /> Bisous
Répondre